Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 15:12

des petits sacs à porter sur le dos , pour emporter un pyjama , une culotte, des chaussettes , un doudou ....pour une nuit chez sa(son)copine (copain) !! et plein d'autres usages

toile enduite et coton imprimé très enfantin, version fille et garçon

transfert de dessins des "minimailles " ...

article-2011 8071article-2011 8068

article-2011 8069article-2011 8070

article-2011 8072article-2011 8073

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tous les enfants devraient avoir le droit a ces sacs!!<br /> Je les adorent vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et hop!! Un truc de plus sur la liste!!! C'est génial est tellement punchy!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cet enthousiasme !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Olala.. je serais tellement fière quand mes enfants a moi en porteront pour leur gouter d'école !! J'adore ces sac et j'ai toujours adorer en porter moi même comme sac de danse, gym ou piscine!<br /> J'étais trop fière de dire "c'est ma maman qui l'a fait"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouettes ces sacs mais si vous faites travailler des minimailles vous allez avoir des pb avec la DASS !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai attendu leur majorité avant de publier leurs dessins ...!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou à toutes et tous,<br /> <br /> alors moi, avec mon esprit (très) tordu quand je lis: "un petit sac à porter sur le dos pour emporter sa culotte pour une nuit chez son copain", ça me fait bizarre...<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

img051 "lesp'titesmailles"  :  clin d'oeil à notre nom de jeune fille , hommage discrêt à nos parents ...

Mailles serrées, mailles emmêlées , mailles en l'air... nous sommes 2 soeurs inséparables , la brune et la blonde ...

Nous créons des pièces uniques ,de façon artisanale ...Nous donnons une seconde vie aux textiles anciens, démodés ,abimés ...

 

 

Nos créations et images ne sont pas libres de droit ...

Merci d'en respecter leur propriété .