Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 19:29

Depuis Pâques, nos cocottes sont partie en vadrouille avec quelques bagages ( sac Denise, sac Steph, musette, trousse de toilette ...) dans la vitrine de LA FABRIQUE ... et elles sont un peu fières !!!

A la fabrique on trouve multitudes de rubans , galons , boutons , perles , tissus , patrons, laine , livres d'ouvrage ...  sélectionnés avec gout et  finesse par Valérie, toujours présente pour des conseils avisés

C'est "au bonheur des dames " stéphanois ! la boutique est à l'échelle de notre ville , très chaleureuse avec un petit air d'autrefois ...

On peut même participer à des ateliers de tricot, couture ou crochet

article-2011-2 8401article-2011-2 8402

article-2011-2 8397article-2011-2 8399article-2011-2 8412article-2011-2 8400article-2011-2 8407article-2011-2 8411article-2011-2 8406article-2011-2 8405article-2011-2 8409

On espère vous donner envie d'aller faire un petit tour rue paul bert ...et noter ici vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou à toutes et tous!<br /> Ah ben voilà un endroit où je vais pouvoir prendre des cours de tricot! Quand je m'y remettrai...<br /> Je suis content que vous ayiez trouvé un "dealer". Je vous donne votre distinction de 1ère classe! Faudra que j'aille voir ça quand je monterai (tiens j'ai lu quelque part que c'est purement<br /> régional de "monter à " pour dire "aller à") à Sainté. Très réussi le magasin de la Dame aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'aime beaucoup les pots en verre de la troisième photo. Moins la<br /> couleur chocolat de la devanture parce que trop vue.<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très beau en effet on le recommande!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Des ateliers crochets.... Interressants....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh ben oui alors ça donne envie d'aller y faire un tour ;déjà pour le plaisir des yeux!c'est la caverne d'Alibaba<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis allée au ciné dimanche et je suis passée de vant!!je me suis dit, c'est le début de la gloire, les p'tites mailles en vitrine!!trop chouette!bises fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui au ciné avec ta soeurette ;..je sais tout ! merci à vous deux de vos encouragements , ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La super classe ! Le magasin est magnifique et en plus il y a vos créas !!! Que dire de plus ? Dommage que ce soit un peu loin de la Haute-Savoie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bof ! 2h30 de haute savoie !...<br /> <br /> <br /> <br />

img051 "lesp'titesmailles"  :  clin d'oeil à notre nom de jeune fille , hommage discrêt à nos parents ...

Mailles serrées, mailles emmêlées , mailles en l'air... nous sommes 2 soeurs inséparables , la brune et la blonde ...

Nous créons des pièces uniques ,de façon artisanale ...Nous donnons une seconde vie aux textiles anciens, démodés ,abimés ...

 

 

Nos créations et images ne sont pas libres de droit ...

Merci d'en respecter leur propriété .