Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 13:06

Ca y est , j'ai enfin trouvé le temps de faire à ma fifille LE gilet tendance de cette année....le plus dur étant de trouver le liberty  pour la doublure

Je me suis servi du patron des "intemporels pour enfants" d'Astrid le Provost ; offert par la brune !

Je dois dire que j'avais sous estimé la difficulté de la tâche...car bien sûr je le voulais réversible! et là ça devient un petit casse tête pour retourner les tissus...pour le tuto voilà un lien très bien:

http://www.coupecouture.fr/2008/03/doubler_un_gilet_sans_manche_1.html

bref, voilà le résultat avec un modèle heureux (?) !... mais pas très disposé à poser pour la photo...

       article-2011 6213article-2011 6223            article-2011 6221 et la petite broche assortie ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> AAAHHH non je suis jalouse là !! Super beau la blonde.. J'ADORE. Vivement que la brune me fasse le mien!<br /> J'aime bcp la ptite broche aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tu bouderas aussi pour la photo ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie veste, je confirme! La broche est mimie aussi!<br /> Quant au modèle, j'en parlais encore hier avec Karl (Lagerfeld) qui me disait que Baptiste (Giabiconi) faisait aussi de temps en temps de menus caprices. Quand on devient une star, je pense que<br /> c'est inévitable.<br /> Des bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est super jolie cette petite veste moumoutte!très à la mode ! Elle a de la chance cette choupette!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la petite blonde fait en effet des jalouses auprès de la petite brune !!!<br /> <br /> <br /> <br />

img051 "lesp'titesmailles"  :  clin d'oeil à notre nom de jeune fille , hommage discrêt à nos parents ...

Mailles serrées, mailles emmêlées , mailles en l'air... nous sommes 2 soeurs inséparables , la brune et la blonde ...

Nous créons des pièces uniques ,de façon artisanale ...Nous donnons une seconde vie aux textiles anciens, démodés ,abimés ...

 

 

Nos créations et images ne sont pas libres de droit ...

Merci d'en respecter leur propriété .